Biographie


Bibliographie

Biographie

Contact

Il est né il y a quelque temps de cela à Paris, dans les fameuses années 1984. Enfin, l'essentiel, c'est qu'il soit là, maintenant.

Après avoir obtenu un Baccalauréat Scientifique, il se détourne par humilité d'une grande carrière d'ingénieur en physique thermonucléaire afin d'apprendre à gribouiller correctement, et ailleurs que dans les marges de ses cahiers.
Il fait cela pendant un an à Paris, à l'Ecole d'Arts Plastiques (la bien nommée). Puis il gagne le Nord, à Tournai (en Belgique Wallonne) pour intégrer l'Académie Royale des Beaux Arts de Tournai (un nom qui en jette, il est toujours bon de l'évoquer).

Là, le destin lui a donné rendez-vous avec deux individus plus ou moins nets : Simon Mitteault et Johann Guyot, futurs membres fondateurs de l'atelier Croc En Jambe, avec le chevelu Caps.

Depuis, ils ne se quittent plus, rient souvent, se tapent ensemble sur la cuisse, et parfois travaillent afin de faire comprendre au monde que la Bande Dessinée, c'est quand même un chouette support.