Biographie

Bibliographie

Biographie

Contact

Grand artiste dont la renommée n'est plus à faire (tant qu'on ne s’éloigne pas trop de Saintes), il a croisé la route des Croc en Jambe au détour d'un bistrot, dans le dédale des rues du vieux Bordeaux. Il semblait perdu, désemparé de n'avoir personne avec qui créer et pleurait à chaudes larmes.

Le cœur gros, un grand sentimental se laissa avoir par cette comédie dramatique et lui jura qu’un jour, ensemble, ils écriraient une histoire. Ce sera un chef d’œuvre d’originalité, un succès accomplit qui repoussera les frontières du rire et des larmes, un livre qui marquera son histoire et l’histoire du monde…
Les yeux rouges de passion, leur poignée de main fut ferme et ils se quittèrent d’un pas décidé, le regard porté au loin vers leur gloire certaine.
Presqu’un an après, le rejeton de cette formidable association voit le jour. L’univers graphique très particulier de cet as du crayon se mêlant avec justesse à une histoire aussi abracadabrantesque que touchante, font de ce livre un des fers de lance de notre maison d’édition préférée.

Si seulement il n’était pas aussi fou que les personnages s’échappant de son esprit…